Job

responsive template

Des outils et assistants graphiques permettent de visualiser vos jobs et leurs composants.

Etltool est un intranet qui permet de visualiser au travers d'un explorateur internet vos jobs. Ceux-ci sont affichés de la même manière que sur vos outils de développements, chacun des composants peut être sélectionné pour en afficher le détail.
En outre l'interface permet de compléter la documentation relative à un job et d'effectuer des recherche en masse de façon globale ou sur certains type de composants.

Affichage détaillé des composants

L'écran affichant les différents composants permet d'un simple clic d'afficher leur détail.
Il en va de même pour les liens entre deux composant, un simple clic suffit aussi à afficher ses propriétés.

Comparaison de version

Cette boîte de dialogue liste en deux colonnes l'ensemble des différences de deux versions d'un job. Chaque colonne correspond à une des versions.

Gestion des variables de contexte

Sous l'onglet variable du job vous trouverez une liste reprenant les variables de contexte de l'interface. Cette liste est regroupée en fonction du paramétrage effectué sur les variables globales.
Vous pouvez modifier les valeurs des variables, leur mettre commentaire ou en ajouter et supprimer.

Documentation du job

Cet onglet liste l'ensemble des documentations et évolutions attachées au job. Les documentations peuvent être de plusieurs formes : fichier, lien ou note.

Déploiement et archive

Cet onglet permet de visualiser sur chaque environnement la version du job installé ainsi que sa date de livraison. En cliquant sur un environnement il est même possible d'afficher la liste des archives présentes.